5 bonnes raisons de visiter le Pays Basque en hors saison

5 bonnes raisons de visiter le Pays Basque en hors saison

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Est-ce que visiter le Pays Basque en hors saison est sur votre to-do list depuis toujours ?  Si oui, alors KEYWEEK vous conseille vivement de venir nous voir et encore mieux ? Venir nous rendre visite en hors saison ! Voyager sur la Côte Basque en octobre ou mars a de précieux avantages et on vous dit pourquoi…

 

1. VOUS POUVEZ AVOIR BEAU TEMPS AU PAYS BASQUE EN HORS SAISON !

« Au Pays Basque, il pleut beaucoup… » Oui, on sait ! Mais savez-vous qu’on a eu un super mois d’octobre et qu’au moment de Noël, c’est possible que les températures atteignent 20 degrés ? Ok, ce n’est pas tout à fait normal, mais tout ça pour dire que ce n’est pas forcément en venant au mois de juillet que vous aurez la meilleure météo ! Essayez octobre ou mars, le Pays Basque en hors saison c’est génial !

Le Port Vieux au Pays Basque en hors saison

Le port vieux et La Grande Plage en arrière plan à Biarritz

2. IL Y A MOINS DE MONDE !

Eh oui, en partant en même temps que tout le monde au mois de juillet, vous ne serez pas seul. Pour ceux qui peuvent (et on sait que ce n’est pas évident !), essayez de prendre vos vacances en décalé. Le monde, c’est valable pour le surf (il y a beaucoup de monde au pic sur nos spots favoris!), pour les sentiers de randonnées (La Rhune est moins une autoroute qu’en plein mois d’août !), pour la circulation autour de Biarritz ou encore pour la queue au supermarché ! En novembre, vous apprécierez le calme des rues, c’est sûr !

3. VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER DE PROMOTIONS SUR VOTRE LOCATION DE VACANCES !

En partant en vacances Pays Basque en hors saison, vous bénéficiez en général de tarifs plus avantageux par rapport à ceux qui prennent leurs vacances en pleine période estivale. Ce n’est pas négligeable, vous pouvez économisez jusqu’à 50% sur une location de vacances Keyweek ! N’hésitez pas à regarder le graphique comparatif des prix sur chaque propriété, vous verrez la différence !

 

4. LES LOCAUX SONT PLUS DISPONIBLES POUR VOUS RENSEIGNER 

Les locaux (comme nous) sont toujours plus disponibles lorsqu’ils sont moins dans le rush de l’été ! C’est valable pour les commerçants, les restaurateurs, les serveurs aussi : si vous leur demandez des renseignements, vous verrez qu’ils sembleront beaucoup plus relax et prendront encore plus le temps de vous recommander les meilleurs coins à visiter pour des vacances plus authentiques !

 

5. LES ACTIVITÉS ET ÉVÉNEMENTS NE MANQUENT PAS !

Partir en vacances au Pays Basque en hors saison en plein mois de février ou novembre ne veut pas dire que la région est « morte » et dépourvue d’activités ou d’événements, et que vous vous ennuyerez ! Le charme de notre belle Côte Basque réside en partie dans la trouvaille des meilleures choses à faire : petits concerts dans les bars de Bayonne ou à L’Atabal (salle de concerts à Biarritz), événements familiaux ou environnementaux, fêtes de village… Le Pays Basque vit toute l’année, il suffit de bien se renseigner !

En attendant, vous pouvez toujours consulter notre article des évènements à ne pas louper cet automne au Pays Basque si vous n’êtes pas encore convaincus à 100%.

 

Besoin de plus d’arguments pour vous faire venir au Pays Basque en hors saison ? Aucun problème, on est là pour ça ! Contactez notre équipe, elle saura vous convaincre sans aucun doute ! 😉

Vue de la Côte des Basques

Vue printanière depuis la Perspective de la Côte des Basques

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Ce n’est pas nouveau, le Pays Basque recèle d’une cuisine d’exception. Mais saviez-...

Passionnés de notre région, notre agence KEYWEEK adore valoriser les artistes et créateurs du Pay...

Le Pays Basque regorge de richesses à découvrir pendant votre séjour à Biarritz. Connu pour le ...