Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’EXPÉRIENCE KEYWEEK
Des vacances authentiques dans les plus belles locations du Pays Basque

Chez KEYWEEK, nous proposons uniquement des locations de vacances au design contemporain. Pour faire découvrir le meilleur de Biarritz et de la Côte Basque avec style, nous avons sélectionné les plus belles villas d’architectes avec piscines et appartements avec vue mer dans les quartiers les plus chics et tendances. Nos maisons et appartements en location saisonnière sont entièrement équipés et préparés avec attention comme lorsque l’on reçoit de la famille ou des amis, et ce, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Notre équipe de passionnés jeunes & dynamiques vous fera partager notre style de vie et nos bonnes adresses afin de vous offrir une expérience authentique.

Nous pouvons adapter votre séjour selon vos envies : remplir votre frigo avant votre arrivée, vous réserver un restaurant, vous proposer des activités sportives ou détente…Bref chez KEYWEEK, vous vivrez des séjours en locations qui vous ressemblent !

Keyweek, une histoire de rencontres –

Après des années à voyager entre l’Australie et les USA et poussé par sa passion pour le design et l’architecture, Grégoire Peilleron fonde l’agence Keyweek en 2011. Son but : proposer une alternative aux chambres d’hôtels impersonnelles pour une clientèle française et internationale familiale et branchée.

En 2014, l’agence s’agrandit avec l’ouverture d’un bureau rue Gambetta à BIARRITZ. À partir d’un portfolio de 5 biens en 2011, Keyweek continue de séduire des clients en quête de séjours dans des lieux uniques au Pays Basque et à Arcachon. Au fil des années, l’agence s’est démarquée comme une marque innovante et différente pour les voyageurs modernes qui souhaitent vivre une expérience locale authentique.

Début janvier 2018, Grégoire laisse la place à Nicolas et quitte notre belle agence pour se consacrer à d’autres projets, Nicolas passe donc Directeur de Keyweek. Toujours en quête permanente de nouvelles opportunités et destinations, Nicolas donne un nouveau tournant à l’agence en se consacrant sur le développement de services uniques et personnalisés pour satisfaire les vacanciers.

Keyweek compte aujourd’hui une équipe de 8 personnes, toujours plus investie pour satisfaire votre goût pour le design, l’authenticité et l’originalité.

Une équipe passionnée au service de vos vacances

Après plusieurs années dans le trading de produits alimentaires en France et à l’étranger, ce natif de Biarritz décide que le Pays Basque, c’est quand même son pays et qu’il s’y réinstallerait bien. Nicolas jongle entre une vie trépidante de papa de 3 enfants et le défi de proposer un service personnalisé et de qualité chez KEYWEEK. Expert en optimisation immobilière, Nicolas aime avant tout parler aux gens, pousser son équipe à la consommation de chocolatines, et n’aime pas dormir plus de 4 heures par nuit.

Nicolas

Directeur

« Morning Champion »

Contacter ›

D’une formation en langues étrangères et après avoir vagabondé à droite à gauche (surtout à droite, en Australie), cette bretonne d’origine (mais on l’aime bien quand même) a choisi la Côte Basque par adoption depuis 5 ans. Elle rédige, traduit, corrige tout plein de contenu en journée, et fait du surf ou du yoga à ses heures perdues. Marie aime la raclette en toutes circonstances et en toutes saisons, et n’aime pas les motos qui pétaradent sans raison.

Marie

Communication & Traduction

« Spelling Colonel »

Contacter ›

Avec ses origines espagnoles et mexicaines (une latino, une vraie de vrai), Katherine a vécu toute sa vie au Pays Basque. Elle s’est d’abord lancée dans la Communication Audiovisuelle, en mettant son sourire au service des grandes chaînes espagnoles pendant quelques années. Après un stage au service Réservations en 2017, elle n’a a priori pas été suffisamment traumatisée puisqu’elle rejoint à nouveau la team en 2018 ! Katherine aime (mais alors, super mega kiffe) les bonbons, les sensations fortes mais n’aime ni le rap, ni les endives. 

Katherine

Réservations

« Candy Queen »

Contacter ›

Après des études de tourisme, 2 hivers au Costa Rica et 3 étés à balader son appareil photo sur les plages de Biarritz, Mélissa, végétarienne et belge d’origine (mais on l’aime bien quand même) a élu le Pays Basque comme domicile de cœur. Montée sur ressort (capillairement parlant), elle a l’impression que ses cheveux doublent de volume quand elle ne se défoule pas pendant 2 jours. Du coup, Mélissa nage avec les Ours Blancs, grimpe les 100 marches de Biarritz à fond les ballons, surf ou yog (du verbe yoger) selon son humeur… Elle aime le soleil et n’aime pas commencer sa journée sans boire son café (logique.)

Mélissa

Réservations

« Fin Wizard »

Contacter ›

Aventurière dans l’âme, toujours en quête de nouvelles expériences, Agathe a voyagé aux quatre coins du monde (il lui reste le 5ème à parcourir). Après quelques années passées dans les capitales vibrantes Paris et Londres, elle décide de revenir s’installer dans son Sud-Ouest natal. Entre ses weekends ski, surf, randos et ses soirées Gin-to, elle vit son métier avec passion et va dégoter de nouvelles propriétés dans des nouvelles destinations avec une énergie débordante ! Elle aime les Kiwis (humains et fruits) et n’aime pas qu’on lui pique constamment son chargeur iPhone.

Agathe

Responsable Développement

« Master GinTo »

Contacter ›

Après avoir passé 5 ans à Londres et accumulé les voyages un peu partout en Europe, ce voyageur solitaire marseillais (mais on l’aime bien quand même), décide de se poser à Biarritz pour vivre la belle vie de l’Atlantique. Lorsqu’il n’est pas aux petits soins pour les clients KEYWEEK, il s’adonne à la photo et collectionne les objets vintage en tout genre. Toujours à la recherche des dernières tendances, Hugo aime conduire sa Vespa un jus detox à la main, et n’aime pas les chaudières qui tombent en panne.

 

Hugo

Responsable Expérience & Nouvelles Propriétés

« DJ Hipster »

Contacter ›

Sensible à l’excellence du service (n’est pas Duchesse qui veut…), Camille est originaire d’Alsace, mais on l’aime bien quand même. Elle a cultivé son goût pour l’hôtellerie de luxe et le tourisme à travers ses études et ses expériences en France et à l’étranger. Cette fille de musicienne aime naturellement l’art et la beauté des choses, et c’est avec passion qu’elle partage son amour de la région. Quand elle ne recommande pas l’appartement ou la villa idéale pour vos vacances, Camille aime surfer, écouter la musique 60’s, et n’aime pas les pantalons trop serrés.

Camille

Responsable Réservations

« Duchess Camilla »

Contacter ›

Jeanne sort tout juste d’un Master en Stratégie Marketing. Montée sur ressorts, cette Hispano-Landaise partage sa vie entre Biarritz et Bordeaux, elle ne s’arrête jamais. Elle organise avec brio les séances photos des villas et appartements KEYWEEK, et manipule les hashtags, les likes et les stories à la perfection (suivez-nous !). Quand elle ne navigue pas sur les réseaux sociaux, elle danse, court, et fait du canyoning. Jeanne aime les sensations fortes, les pandas, et n’aime pas les duck faces sur Instagram.

Jeanne

Responsable Marketing & Communication

« Hashtag Queen »

Contacter ›

Chez Keyweek, on adore les nouvelles têtes et les idées qui fusent ! Si vous pensez pouvoir nous être utile et souhaitez collaborer avec nous, envoyez-nous un petit mot !

Pourquoi pas vous ?

Nous recrutons sans cesse
de nouveaux talents
Contacter ›

Rencontrons-nous !



Comment pouvons-nous vous aider?*




une demande d'informationune demande de devisune demande de partenariatautres



Qui voulez-vous contacter ?

NicolasMarieAgatheHugoCamilleJeanneMélissaKatherine


*champs obligatoire(s)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.