DÉCOUVRIR LE BASSIN D’ARCACHON AVEC KEYWEEK

DÉCOUVRIR LE BASSIN D’ARCACHON AVEC KEYWEEK

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les beaux jours arrivent et pour ceux et celles qui souhaitent découvrir le Bassin d’Arcachon, c’est le moment idéal ! Notre agence KEYWEEK vous propose des idées de visites et d’itinéraires entre Arcachon et le Cap Ferret, et en profite pour vous présenter TETRIS, une superbe villa d’architecte avec piscine.

 

Nos idées de visites pour découvrir le Bassin d’Arcachon

Le Bassin d’Arcachon à 50 km de Bordeaux, est une destination touristique de plus en plus prisée, et ce n’est pas anodin ! Il regroupe plusieurs charmants villages de pêcheurs et stations balnéaires qui vivent au rythme des marées !

Selon le temps que vous souhaitez consacrer à découvrir le Bassin d’Arcachon, nos Concierges KEYWEEK vous conseillent sur le type d’activités que vous pouvez faire. Balades en bateau, en vélo ou à pied, baignade, surf, golf, ou découverte des parcs ostréicoles et dégustation d’huîtres… Vous serez loin de vous ennuyer !

découvrir le Bassin d'Arcachon

 

Découvrir le Bassin d’Arcachon : la Dune du Pilat

Tout d’abord, un séjour dans le Bassin d’Arcachon ne serait pas complet sans grimper la plus haute dune de sable d’Europe, la Dune du Pilat ! Depuis le sommet, vous bénéficiez d’une vue absolument sublime entre océan et pinède. Vous pourrez notamment observer la Réserve Naturelle Nationale du Banc d’Arguin et ses eaux cristallines. Le lieu est protégé. Il peut être visité en bateau mais c’est aussi le repère de nombreux oiseaux migrateurs ! Faites donc attention à ne laisser que vos traces de pas derrière vous !

Pour finir votre découverte du Pilat, profitez-en pour prendre l’apéritif au coucher du soleil à La Co(o)rniche, adossée à la Dune. C’est l’endroit idéal pour finir la journée en douceur, avec des vues magnifiques sur l’océan…

découvrir le Bassin d'Arcachon

 

Ensuite, pour découvrir le Bassin d’Arcachon dans toute sa splendeur, une balade en bateau jusqu’au Cap Ferret s’impose ! Nos Concierges KEYWEEK vous recommandent la croisière « Grand tour du Bassin » avec une escale au Cap Ferret. Si vous aimez surfer, vous apprécierez certainement ses superbes plages de sable fin et ses beaux rouleaux !

Pour ceux et celles qui souhaitent plonger véritablement dans la vie locale d’Arcachon, nous vous conseillons une petite visite du marché. C’est l’endroit idéal si vous souhaitez acheter des produits frais et de qualité. Ensuite, une balade dans le quartier huppé de la Ville d’Hiver est incontournable. Si vous aimez la Belle Époque, vous adorerez parcourir ce superbe quartier et ses incroyables villas du début du siècle.

Enfin, pourquoi ne pas finir la journée par un repas dans l’un des petits cabanons à huîtres du port de Gujan-Mestras ? Le Bassin d’Arcachon est bien connu pour ses parcs ostréicoles et cabanes de pêcheurs qui font partie du décor depuis des générations. Vous pourrez goûter aux délicieuses huîtres du Bassin, elles sont à tomber par terre…

découvrir le Bassin d'Arcachon

 

Louer la villa TETRIS pour découvrir le Bassin d’Arcachon

Pour découvrir le Bassin d’Arcachon comme un local, nos Concierges vous recommandent de louer la superbe villa d’architecte TETRIS ! Construite en 2014 par le cabinet d’architectes Chidiac Associés & Architectes, cette villa de 350 m2 allie des matériaux très différents et le rendu final est tout simplement somptueux : béton banché, tôles en acier corten (pour résister aux éléments marins), bardage en bois (pins des Landes, du presque local !)… Fans du jeu vidéo culte Tetris, vous y retrouverez des éléments dans l’architecture qui lui font référence. Et vous comprendrez pourquoi nous avons choisi de nommer cette villa incroyable, TETRIS !

villa à louer Arcachon

Cette villa accueille confortablement jusqu’à 10 personnes avec ses 4 suites. 1 chambre dortoir avec 1 lit double et 2 lits simples au rez-de-chaussée, et 3 suites avec lits doubles à l’étage.

Chez KEYWEEK, on adore particulièrement l’architecture et l’agencement de la villa. Le salon lumineux grâce à son immense baie vitrée donne sur une petite forêt de bambous. Le mobilier est confortable et la villa dispose de tout ce qu’il faut pour passer des vacances paisibles pour découvrir le Bassin d’Arcachon.
La petite touche en plus ? La sculpture de Spiderman en fil de fer suspendu au-dessus du salon ! Grandiose !

Ces espaces extérieurs sont hyper agréables (avec une superficie totale de 1500 m2 !). Un long couloir de nage chauffé de 14 mètres vous attend, au coeur d’un jardin arboré entouré de pins !

 

Alors, êtes-vous prêt(e) à découvrir le Bassin d’Arcachon avec KEYWEEK ? Si vous avez besoin de plus de recommandations (bonnes adresses, idées d’activités, localisation de la villa TETRIS, etc.), pensez à contacter nos Concierges, ils sont là pour ça ! À très bientôt dans le Bassin d’Arcachon !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Est-ce que visiter le Pays Basque en hors saison est sur votre to-do list depuis toujours ?  Si oui...

Ce n’est pas nouveau, le Pays Basque recèle d’une cuisine d’exception. Mais saviez-...

Vous avez prévu de venir passer les vacances de Noël au Pays Basque cette année ? Vous avez déj...