KEYWEEK BREAK : QUAND 6 BLOGUEUSES TENTENT L’EXPÉRIENCE KEYWEEK

KEYWEEK BREAK : QUAND 6 BLOGUEUSES TENTENT L’EXPÉRIENCE KEYWEEK

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les 16, 17 et 18 mai, toute l’équipe KEYWEEK a accueilli avec grand plaisir 6 blogueuses mode et lifestyle pour leur faire vivre l’expérience KEYWEEK sur la Côte Basque. Cours de surf, yoga, visite des Halles de Biarritz, le programme du Keyweek Break était bien rempli pour 3 jours de fun et de belles rencontres !

 

 

 

 

Une villa paradisiaque : bienvenues chez Keyweek

Confortablement logées dans la villa PARADISE pour 3 jours et 2 nuits, Marie (Marie and Mood), Justine (Nœuds de Justine), Elodie (Elo dit ce qu’elle veut), Federica (June Sixty-five), Lisa Germaneau et Clémentine (Paris Grenoble) ont pu découvrir notre agence de locations de vacances design dans le plus grand des conforts. Avec elles, nous avons souhaité partager notre univers local et authentique, nos activités préférées et nos bonnes adresses bien sûr !

 

Paradise June Sixty-five

© June Sixty-Five

 

Rest in Style and Live like a local

Une fois avoir posé leurs bagages à la villa où les attendaient des superbes vélos électriques de chez Les Roues de Lilou, les filles ont confortablement pris possession des lieux. On en a profité pour présenter un peu plus notre agence et notre concept. Puis les choses sérieuses ont commencé : un déjeuner au restaurant Saline Ceviche Bar à Biarritz pour une dégustation de délicieux Poke Bowls. spécialités à base de poisson cru mariné tout droit venu d’Hawaii.

 

Saline Ceviche Bar Noeuds de Justine

© Noeuds de Justine

 

Une fois ces merveilles culinaires bien digérées : direction la plage de la Côte des Basques pour une initiation au surf, activité incontournable pour toute personne de passage à Biarritz, berceau du surf européen. Et pour ce premier cours de surf, on leur a donné le meilleur, la crème de la crème : Monsieur Antoine Delpero, qui n’est autre que Double Champion du Monde de Longboard…rien que ça !

 

Surf Antoine Delpero

 

Surf Keyweek Break Blogueuses

 

Le lendemain : rien de mieux que de se réveiller en douceur et tout en étirements avec une séance de yoga délivrée de la plus belles des façons par Laura de Namaste Yoga, suivie d’un brunch vegan à tomber par terre concocté par Leone, de chez Revel…Quel beau duo de choc ! Voyez plutôt :

 

Yoga Revel

Revel brunch

 

Une fois bien relaxées, nous avons amené les filles au Milwaukee Café, LA référence de la cuisine américaine à Biarritz. Les wraps tout frais et healthy ? Un délice !
Puis, comme on a un sacré panel de belles villas sur la Côte, on a suggéré à nos invitées d’honneur de leur ouvrir les portes d’ODIN BEACH, un petit bijou d’architecture à Anglet.
La journée s’est terminée à la villa PARADISE avec toute l’équipe Keyweek au complet (merci encore à Oléa pour ses délicieuses salades, falafels et mezze, on en parle encore…)

3ème et dernier jour : visite exclusive des Halles de Biarritz en compagnie de Martin de Biarritz By Locals pour une dégustation de produits locaux et profiter de l’ambiance vivante de ce marché biarrot : foie gras, jambon de Bayonne, omelette à la truffe et gâteaux basques…. Que des bonnes choses du coin !

 

Halles Biarritz By Locals

 

L’heure des Au Revoir est malheureusement arrivée, et une fois de plus, la citation disait vrai : « Toutes les bonnes choses ont une fin ».

 

Ladies, merci d’être venues nous rendre visite sur la Côte Basque ! On espère que vous avez eu autant de plaisir à découvrir notre concept et nos locations de vacances, qu’on en a eu à vous accueillir ! Revenez quand vous voulez, la prochaine fois, on vous commandera le grand beau temps, promis ! 😉

Et merci infiniment à nos partenaires et à Thomas Aulagnier pour ses sublimes photos !

 

Si vous aussi vous voulez vivre l’expérience KEYWEEK, se reposer avec style et voyager comme un(e) local(e), c’est possible et facile !

1. Jeter un coup d’œil à notre catalogue de locations de vacances,
2. Tomber amoureux de l’un de nos appartements ou l’une de nos villas,
3. Réserver, tout simplement.
4. Profiter : on vous accueillera comme des rois !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Les 16, 17 et 18 mai, toute l’équipe KEYWEEK a accueilli avec grand plaisir 6 blogueuses mode et...

Un petit séjour en plein centre-ville de Biarritz pile en face du jardin public, ça vous dirait ?...

L’été est là ! Surf, baignade, relaxation, art, randonnées, sorties, restaurants,...