OÙ PARTIR EN VACANCES POUR LES PONTS DE MAI 2019 ?

OÙ PARTIR EN VACANCES POUR LES PONTS DE MAI 2019 ?

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

En France, on a de la chance de compter sur les jours fériés du mois de mai pour s’organiser des mini vacances ! Profitons donc des ponts de mai 2019 pour prendre des congés au Pays Basque ! En couple, en famille, entre amis, pour les surfeurs ou les foodies, voici les suggestions personnalisées de nos Concierges Keyweek, pour que votre séjour en mai au Pays Basque soit inoubliable !

 

Les ponts de mai 2019 pour profiter des beaux jours

À la sortie presque de l’hiver, il est grand temps de penser à votre pause printanière bien méritée ! Pourquoi ne pas profiter des ponts de mai 2019 pour vous octroyer un petit séjour au Pays Basque ? Les jours s’allongent peu à peu et la pluie laisse largement place au soleil ! Les jours fériés du mois de mai sont l’occasion rêvée pour s’évader et prendre un bon bol d’air quelques jours sur notre belle Côte Basque…
Selon le type de séjour souhaité, nos Concierges KEYWEEK vous recommandent 5 logements à louer au Pays Basque pour les ponts de mai 2019 qui approchent…

 

Où séjourner en couple pour les ponts de mai 2019 ?

Pour votre séjour en amoureux lors des ponts de mai 2019, nos Concierges ne sauraient que recommander notre appartement BEACHVIEW qui donne directement sur la Grande Plage de Biarritz !

Cet appartement récemment rénové par une architecte d’intérieur de renom est un véritable cocon contemporain pour un couple moderne souhaitant profiter de superbes vues sur l’océan à toute heure de la journée ! Des vues incroyables sur l’océan, le phare et la Grande Plage de Biarritz depuis le salon ou la chambre.
Idéalement situé dans l’ancien Casino Bellevue en plein centre-ville, cet appartement à louer est le lieu parfait pour quelques jours en mai !

ponts de mai 2019 beachview

À partir de 172 euros la nuit seulement ! (séjour minimum de 4 nuits)

 

 

Où séjourner en famille pour les ponts de mai 2019 ?

Notre toute nouvelle villa à louer à Anglet est le logement parfait pour un séjour en famille ! SUNLIGHT dispose de 6 chambres : 4 suites dans la villa, et 2 chambres dans la pool house, une dépendance qui dispose de sa propre cuisine et de son propre salon. Cette villa avec piscine est la location de vacances idéale si vous avez une famille nombreuse, elle peut accueillir jusqu’à 12 personnes !

Chez KEYWEEK, on adore particulièrement sa décoration moderne ! Son exposition est-sud laisse pénétrer la lumière naturelle à toute heure de la journée ! Profitez des plages d’Anglet et de la forêt de pins de Chiberta pour vos ponts de mai 2019 !

ponts de mai 2019 sunlight
À partir de 429 euros la nuit seulement ! (séjour minimum de 4 nuits)

 

 

Où séjourner entre amis pour les ponts de mai 2019 ?

Les ponts de mai 2019 sont en général le meilleur moment pour se retrouver entre amis ! Si vous souhaitez faire une pause nature entre amis à l’occasion d’un long week-end de mai, nos Concierges KEYWEEK vous proposent de louer la villa HILLVIEW ! Une somptueuse villa basque rénovée avec piscine à Ascain, avec de superbes vues sur la Rhune !

C’est l’occasion où jamais de profiter de l’arrière-pays et des innombrables sentiers de randonnées. Plus haute montagne basque, La Rhune culmine à 900 mètres d’altitude ! Depuis son sommet, vous bénéficiez d’un panorama exceptionnel sur l’océan et les Pyrénées !

 

ponts de mai 2019 hillview

À partir de 429 euros la nuit seulement ! (séjour minimum de 4 nuits)

 

 

Pour les surfeurs : où séjourner pour les ponts de mai 2019 ?

En quête de bonnes vagues pour le mois de mai ? Louez GALLERY, une sublime villa de 4 chambres avec piscine ! Avec ses 6 kilomètres de plages, Anglet dispose des meilleurs spots de surf de la région, vous aurez largement le choix !

ponts de mai 2019 gallery

 

2 petits bonus : vous bénéficiez d’une douche extérieure pour rincer vos combinaisons et planches de surf, et d’un hammam ! Rien de mieux pour se relaxer après une bonne session de surf !

Vous souhaitez surfer dans le berceau du surf européen à Biarritz ? La Côte des Basques n’est qu’à 15 minutes en voiture !

À partir de 572 euros la nuit ! (séjour minimum de 4 nuits)

 

 

Pour les foodies : où séjourner pour les ponts de mai 2019 ?

Si vous avez le souhait de visiter le Pays Basque pour sa gastronomie divine, alors nos Concierges vous recommandent de louer notre appartement HEROES à Biarritz !

ponts de mai 2019 heroes

 

En plein cœur de Biarritz, ce joli appartement en duplex de 2 chambres se trouve à côté de deux délicieux restaurants : La Goulue et l’Entre Deux.
Il est également proche de l’Avenue de Verdun et des Halles de Biarritz, un repaire pour les amoureux de la gastronomie locale ! Aucun doute : les foodies trouveront leur bonheur dans le centre-ville de Biarritz !

À partir de 108 euros la nuit ! (séjour minimum de 2 nuits)

 

Est-ce que l’un de nos logements KEYWEEK vous tenterait pour votre prochain séjour lors des ponts de mai 2019 ? Faites vite, notre calendrier des réservations se remplit, il serait dommage de passer à côté de telles opportunités ! Selon vos critères et vos envies, nos Concierges sont à votre écoute ! Ils vous suggéreront les meilleurs logements et les meilleures activités ! Contactez-nous, nous sommes là pour ça !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Ce n’est pas nouveau, le Pays Basque recèle d’une cuisine d’exception. Mais saviez-...

Une fois n’est pas coutume, c’est le moment de vous dévoiler une nouvelle recette du Pays Basqu...

Vous envisagez de passer vos prochaines vacances au Pays Basque ? Connaissez-vous Anglet ? Si vous...